FAQ

Lunettes de soleil bambou

De quoi sont faites les lentilles?
Polycarbonates recyclés.
Vos lunettes de soleil sont-elles végétaliennes?
Non, afin de garder nos cadres entièrement non toxiques, nous utilisons une petite quantité de cire d'abeille pour aider à imperméabiliser le bambou.
Les lentilles sont-elles polarisées? Fournissent-ils une protection UV / UVA?
Oui! Nos lentilles sont polarisées au niveau du filtre 3 (ou "teinte très sombre"). C’est la partie sombre de la catégorie à usage général et convient au soleil, ainsi qu’à la lumière réfléchie par la neige ou l’eau.
Les lunettes de soleil sont-elles livrées avec un étui?
Oui! Nos lunettes de soleil sont expédiées dans un emballage en carton recyclé et chaque paire est protégée par un étui en bambou dur réutilisable et une pochette en tissu en microfibre qui peut également être utilisé pour garder votre Panda poli.
Combien pèsent-ils?
Panda Originals peser environ .8oz ou 22g en moyenne, le Ultralights sont moins (environ .6oz ou 17g). Le poids du cadre varie en fonction du style de cadre.
Pouvez-vous faire des lentilles de prescription?
Oui, certains styles de Panda sont prêts à l’emploi et peuvent être achetés seuls ou avec des verres d’ordonnance. Vous pouvez consulter notre collection de lunettes de soleil sur ordonnance or email prescription@wearpanda.com pour en savoir plus.
Quelle est la différence entre Ultralight et Original?
Principalement le poids et l'épaisseur. Panda Originals vont être un peu plus lourds avec des cadres légèrement plus épais. Ils pèsent environ .8oz et vont flotter dans l'eau! Cadres Panda Ultralights sont environ la moitié de la largeur des originaux et pèsent environ .6oz. Tous les achats de l'une ou l'autre collection donnent Don de vision à quelqu'un dans le besoin.
J'ai une petite fissure dans mes cadres, peuvent-ils être réparés?
Absolument! Une de nos choses préférées sur le bois est la beauté et la durabilité du grain du bois. La plupart des petites fissures peuvent être facilement corrigées avec un peu de colle à bois et seront complètement imperceptibles une fois la colle sèche. Bien sûr, si vous préférez un remplaçant, s'il vous plaît tendre la main à zookeeper@wearpanda.com avec une demande de garantie.
Comment dois-je nettoyer mes lunettes?
Vous pouvez éliminer les taches avec un chiffon de nettoyage en microfibre. Si vos lunettes ne viennent pas avec un, juste informe Zookeeper et nous vous en enverrons un gratuitement!
Comment ces lunettes de soleil rendent-elles le monde meilleur?
Votre achat de nos lunettes de soleil écologiques en bambou aide les gens et la planète comme ceci:
1. 1% de votre achat revient directement à une organisation caritative dédiée à l'aide de la planète grâce à notre partenariat avec 1% pour la planète.
2. Pour chaque paire achetée, une personne dans le besoin reçoit un don de vision grâce à notre partenariat avec Optometry Giving Sight. Cela signifie qu'une personne dans le besoin a subi un examen de la vue qui a changé sa vie et des lunettes de vue! De plus, OGS a lancé des initiatives incroyables pour aider le développement durable à répondre aux besoins de plus de X millions de personnes vivant avec une déficience visuelle corrigible.
3. Votre choix de matériaux durables par rapport aux plastiques à usage unique a un impact sur notre marché mondial. En augmentant la demande de matériaux respectueux de notre planète, vous envoyez un message clair aux marques: l'ère de la mode rapide est terminée. Le vert est le nouveau noir.

Montres écologiques

De quoi sont faites vos montres?
Nos montres sont fabriquées à partir de bambou durable, de liège portugais écologique et de métaux recyclés.
Comment expédient-ils? Est-ce qu'ils viennent avec une boîte?
Toutes les montres WearPanda sont expédiées en carton recyclé et en papier brun protégés par une belle boîte en bambou. Pour nos montres Dreamer et Traveler, nous avons remplacé le coussin de montre traditionnel par un sac à provisions réutilisable en plastique recyclé.
Comment ces montres rendent-elles le monde meilleur?
Votre achat de notre montre écologique profitera à la fois à la planète et à des personnes comme celle-ci:
1. En tant que fier membre de 1% pour la planète, 1% de toutes les ventes vont directement aux œuvres de bienfaisance qui se consacrent à la protection de notre planète.
2. Chaque achat d'une montre WearPanda offre le cadeau de l'éducation à une personne dans le besoin grâce à notre partenariat avec Pencils of Promise. Un organisme de bienfaisance consacré à la construction d'écoles dans des zones non méritées. De plus, les ventes de Naturalist profitent au Washington National Parks Fund, le fonds de charité officiel de certains des plus beaux paysages du Pacifique Nord-Ouest.
3. En choisissant d'acheter auprès d'une entreprise qui vous rend, vous avez choisi la mode. Cela peut sembler peu, mais des milliards d’achats sont faits chaque jour, et c’est des milliards d’occasions à redonner. Votre choix envoie au marché le message qu'il est temps de tirer parti de ces opportunités. Donner en retour signifie que nous allons tous de l'avant.

Commandes et général

Voulez-vous me donner un rabais si je passe une commande groupée pour ma fête de mariage / événement de groupe?
Probablement! :) Nous sommes des drageons pour une bonne histoire d'amour. Envoyez-nous un e-mail et faites-nous savoir ce que vous recherchez (styles, taille du groupe, etc.) et nous ferons de notre mieux pour vous aider avec votre journée spéciale.
Et si le style que je veux est en rupture de stock?
Ne désespérez pas! Nous manquons parfois, cela arrive. Nous aurons probablement votre style préféré de retour très bientôt. En attendant, vous pouvez toujours envoyer un courriel email zookeeper@wearpanda.com avec des questions ou envoyez-nous un message sur les médias sociaux.
Je ne sais pas quel style est le meilleur pour moi. Pouvez vous aider?
Heureux de! Juste un email perfectfit@wearpanda.com.
Je suis un influenceur - puis-je travailler avec vous?
Peut être? Envoyez-nous une candidature ici . Veuillez noter que, dans le but de publier uniquement des commentaires authentiques, nous avons une politique stricte contre le paiement de messages sur les réseaux sociaux.
Je souhaite devenir revendeur / distributeur / affilié Panda. Comment puis-je en savoir plus?
Nous avons une page juste pour vous! Es-tu un:
Encore des questions?
Entrer en contact!

FAQs

Bamboo Sunglasses

What are the lenses made from?
Recycled polycarbonates.
Are your sunglasses vegan?
No, in order to keep our frames entirely non-toxic we use a small amount of beeswax to help waterproof the bamboo.
Are the lenses polarized? Do they provide UV/UVA protection?
Yes! Our lenses are polarized at filter level 3 (or "very dark tint"). This is the dark end of the general purpose category and is suitable for bright sun, as well as reflected light from snow or water.
Do the sunglasses come with a case?
Yes! Our sunglasses are shipped in recycled cardboard packaging and each pair is protected with a reusable hard bamboo case and microfiber cloth pouch that can also be used to keep your Panda's polished!
How much do they weigh?
Panda Originals weigh about .8oz or 22g on average. Fun fact, that is slightly less than the average newborn baby panda bear. 
Can you do prescription lenses?
No - but we support you if you do! Bamboo is an amazing material, but it can be tricky to replace lenses in wooden framed sunglasses. We strongly suggest you confirm that your lab is willing to work with wood frames before purchasing for replacement with prescription lenses. In the event that your frames crack during a lens replacement by a qualified professional, just let us know and we'll send you a replacement free of charge. 
I have a small crack in my frames, can they be fixed?
Absolutely! One of our favorite things about wood is the beauty and durability of wood grain. Most small cracks can be easily fixed with a small bit of wood glue, and will be completely unnoticeable once the glue has dried. Of course, if you'd rather a replacement, please reach out to zookeeper@wearpanda.com with a warranty request.
How should I clean my glasses?
You can buff out any smudges with a microfiber cleaning cloth. If your glasses didn't come with one, just let Zookeeper know and we'll send you one free of charge!
How do these sunglasses make the world a better place?
Your purchase of our eco-friendly bamboo sunglasses helps both people and the planet like this:
1. 1% of your purchase goes directly back to a charity dedicated to helping the planet through our partnership with 1% for the Planet. 
2. For ever pair purchased, someone in need is given the Gift of Vision through our partnership with Optometry Giving Sight. This means that someone in need received a life-changing eye-exam and pair of prescription glasses! Plus OGS has some incredible initiatives underway to help sustainable address the more than 80 million people living with correctable impaired vision.  
3. Your choice of sustainable materials over single-use plastics has an impact on our worldwide marketplace. By increasing the demand for materials that are kind to our planet  you send a clear message to brands that the era of fast fashion is done. Green is the new black. 

Eco-friendly Watches

What are your watches made from?
Our watches are crafted from sustainable bamboo, eco-friendly Portuguese cork and recycled metals. 
How does they ship? Do they come with a box? 
All WearPanda watches are shipped in recycled cardboard and brown paper protected by a beautiful bamboo box. For our Dreamer and Traveler watches, we replaced the traditional watch pillow with a reusable shopping bag made from recycled plastics. 
How do these watches make the world a better place? 
Your purchase of our eco-friendly watch will benefit both the planet and people like this:
1. As a proud member of 1% for the Planet, 1% of all sales go directly to charities dedicated to help protect our planet. 
2. Every purchase of a WearPanda watch gives the Gift of Education to someone in need through our partnership with Pencils of Promise. A charity devoted to building schools in undeserved areas. Additionally, sales of the Naturalist benefit the Washington National Parks Fund, the official charitable fund of some of the Pacific Northwest's most beautiful landscapes. 
3. By choosing to buy from a company that gives back you've chosen fashion a purpose. That may not seem like much, but everyday billions of purchases are made, and that's billions of opportunities to give back. Your choice sends a message to the marketplace that it's time to take advantage of those opportunities. Giving back means we all go forward. 

Orders & General

Will you give me a discount if I place a bulk order for my wedding party/group event?
Probably! :) We're suckers for a good love story. Send us an email and let us know what you're looking for (styles, group size, etc) and we'll do our best to help with your special day.
What if the style I want is out of stock?
Don't despair! We run out sometimes, it happens. We'll probably have your favorite style back pretty soon. In the meantime, you can always email email zookeeper@wearpanda.com with any questions or send us a message on social media.
I'm not sure what style is best for me. Can you help?
Happy to! Just email perfectfit@wearpanda.com.
I'm an influencer – can I work with you?
Maybe? Send us an application here. Please note that in the interest of posting only authentic reviews we have a strict policy against paying for any social media postings.
I'm interested in being a Panda retailer/distributor/affiliate – how do I find out more?
We have a page just for you! Are you a:
Still have questions?
Get in touch!